Hôtel Café les Fleurs
Preview only — see all hotel photos
See all 88 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Hôtel Café les Fleurs
Hôtel Café les Fleurs Argelès-Gazost se trouve à seulement 600 mètres du Parc Animalier des Pyrénées et offre un restaurant. Cet hotel 2 étoiles comprend également un parking.
La résidence est à moins de 10 minutes en voiture de la chapelle Notre-Dame de Piétat de Saint-Savin, alors que le parc acrobatique forestier Chloro'Fil est dans une zone de 2 km. Hôtel Café les Fleurs d'Argelès-Gazost est aussi à quelques pas des sites naturels tels que le Parc Thermal. Cet établissement se trouve à 4 km de la réserve naturelle régionale du massif du Pibeste-Aoulhet. L'arrêt de bus Le Parc est à 5 minutes de marche.
L'hotel sert un petit-déjeuner continental le matin. Le restaurant Restaurant Au Fond Du Gosier Artisan Cuisinier est dans une zone de 150 mètres.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
- Enregistrement/Départ
- Nourriture/Boissons
- Favorable aux enfants
- Animaux domestiques interdits
Équipements
- Locaux non-fumeurs
- Wi-Fi
- Arrivée et départ VIP
- Enregistrement/ départ rapide
- Animaux non admis
- Sécurité 24h sur 24
- Café-restaurant
- Détecteurs de fumée
- Extincteurs d'incendie
- Restaurant
- Snack-bar
- Bar/ Coin salon
- Spectacles en direct
- Terrasse ensoleillée
- Salle de loisirs/ TV
- Femme de ménage
- Verre de bienvenue
- Fax/photocopieur
- Chauffage
- Chambres insonorisées
- Terrasse
- Mobilier de jardin
- TV LCD
- Lits d'enfants
- Jeux de société
- Menu enfant
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées (26 km)
Commentaires
Adolphe
2022-06-27
Un hôtel pour les familles agréable.
Arnaud
2022-03-29
On a vraiment apprécié notre séjour ici. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour explorer les attractions d'Argelès-Gazost. Le personnel très serviable a rendu notre expérience agréable. L'emplacement de l'hôtel est brillant, à distance de marche des attractions touristiques locales.
Christelle
2022-03-22
J'ai apprécié les détails - les chambres et la nourriture, ils étaient agréables. Le bar-cafétéria était trop bien.
Serge
2022-01-21
J'ai adoré cet hôtel. Le petit-déjeuner continental avec plein de repas bons à choisir. Ils étaient très sympathiques.
Christophe
2022-01-14
On a beaucoup apprécié cet hôtel pour les familles, pas d'ennuis. Nourriture bonne.
Didier
2022-01-13
L'immeuble était joli, l'emplacement était superbe, et le personnel était très aimable.
Absolument rien!
Serge
2022-01-12
Dans l'ensemble, c'était un endroit incroyable pour voyager à Argelès-Gazost. Le bar-cafétéria était traditionnel.
Xavier
2021-11-21
J'ai passé des jours confortables dans cet hôtel pour les familles. J'ai adoré le personnel et l'emplacement, car ils étaient excellents.
Gérard
2021-09-29
J'ai vécu une expérience excellente. La chambre était élégante et l'hôtel était calme, avec un rapport qualité-prix vraiment bon. J'ai apprécié la salle de bain, parce qu'elle était en marbre et avait une baignoire et un chauffage au sol. Une position incroyable, dans une zone plutôt cool: D
Constance
2021-09-18
On a beaucoup aimé l'emplacement au centre et notre chambre grande. Les lits étaient confortables ! Le personnel a rendu mon séjour confortable. Le petit déjeuner était copieux et offrait beaucoup d'options.
Jacques
2021-09-05
Les chambres étaient grandes et très propres, l'emplacement était excellent. La vue était sensationnelle ! J'ai adoré le bar-cafétéria.
Il n'y avait pas d'ascenseur que nous attendions.
Joseph
2021-08-21
Je reviendrai ici dans cet hôtel calme. Le petit déjeuner à emporter, avec du fromage, des fruits, du lait, du pain et de la confiture, était généreux. J'ai aimé les meubles en rotin et la salle de bain personnelle et que la chambre avait du café et des moustiquaires. Plein de vins, eau de vie et cafés dans le bar. La position était spectaculaire, un rapport qualité-prix trop bon.
François
2021-03-22
C'était un séjour vraiment super bon. Situé à deux pas du Chez Lorenzo...
Julia
2020-12-29
Les vues formidables depuis les chambres, au centre d'Argelès-Gazost. Le patron était SYMPATHIQUE. Nous recommandons car on a aimé cet hôtel.